Semex France
Que vous ayez 5000, 500 ou 50 vaches, SEMEX MARCHE PARTOUT !
SEMEX développe et commercialise des produits et services
génétiques canadiens pour permettre aux éleveurs bovins
d'obtenir des vaches rentables et durables.
taureaux Semex
accueil > actualités > brèves
Les brèves Semex

Les 65 ans du CIAQ. - 08 juillet 2013

Le CIAQ atteint 65 ans d’existence



Joyeux anniversaire au CIAQ pour 65 ans de réussite...

Le Centre d'insémination artificielle du Québec (CIAQ) célèbre en 2013 ses 65 ans au service des producteurs de bovins laitiers et de boucherie!

Après un début modeste en 1948, le CIAQ a pris son ampleur au cours des années pour devenir la plus grande entreprise du genre au Canada avec ses 300 employés et quelque 700 taureaux. En 1998, il devient la propriété de trois groupes de producteurs du Québec : la Fédération des producteurs de lait du Québec (FPLQ), le Conseil québécois des races laitières inc. (CQRL) et le Conseil provincial des cercles d'amélioration du bétail inc. (CP CAB).

Le savoir-faire, l'engagement de nos employés et la fidélité de nos clients propriétaires représentent l'un des piliers de la réussite du CIAQ, une réussite qui est au rendez-vous depuis 65 ans.

L’année 2013 promet d'être une année excitante pour le CIAQ et ses clients. Depuis le premier jour, nous avons été motivés par la passion de servir nos clients et de mener à bien tous les projets dans lesquels nous nous engageons. C’est la raison pour laquelle nous célébrerons l’année sous le thème « Plus passionné que jamais! », un slogan tout à fait approprié qui nous inspire à poursuivre dans la même veine au bénéfice de nos clients producteurs.
 



INFO LEGALES | PLAN DU SITE | LIENS | CONTACTS | Le site peut nécessiter l'utilisation d'ADOBE ACROBAT READER : TELECHARGER LE PLUG IN
© SEMEX FRANCE | design : BLEUPIMENT | développement web developpeur web Lyon : LEONLACOM