Semex France
Que vous ayez 5000, 500 ou 50 vaches, SEMEX MARCHE PARTOUT !
SEMEX développe et commercialise des produits et services
génétiques canadiens pour permettre aux éleveurs bovins
d'obtenir des vaches rentables et durables.
taureaux Semex
accueil > actualités > brèves
Les brèves Semex

Vache de l'année 2017 par Holstein Canada - 06 janvier 2018

Vache de l'Année de Holstein Canada...4 filles de taureau Semex, félicitations aux éleveurs et propriétaires.
Qui sera la prochaine "vache de l'année"

"Depuis 1995, le concours de la Vache de l'année de Holstein Canada honore des vaches canadiennes d’élite qui ont une influence aux niveaux national et international et qui sont appréciées des producteurs canadiens. Ces animaux peuvent être une mère de taureau, une vache souche, une forte ou constante productrice, une gagnante d’exposition, un animal à indice élevé ou une vache d'élite dans un autre pays."

"A l’automne, les membres de Holstein Canada sont invités à mettre en candidature des animaux qui, selon eux, ont le potentiel de remporter le titre Vache de l’année. Parmi les candidatures admissibles soumises, le Comité de sélection de la Vache de l’année de Holstein Canada nomme quatre finalistes élevées au Canada. Les quatre finalistes doivent démontrer des qualités de longévité, de production, de mérite génétique, un pedigree solide, et sont d’excellentes ambassadrices de la génétique canadienne. Les vaches sélectionnées doivent bien évidemment avoir été élevées au Canada!"

"La Vache de l'année est dévoilée lors de l'Assemblée annuelle de Holstein Canada. Le nom de la lauréate 2017 sera annoncé lors du Congrès national Holstein à Région de York, Toronto, Ontario."

Qui sera la prochaine "vache de l'année"

Vache de l'année. De 1995 à 2016



INFO LEGALES | PLAN DU SITE | LIENS | CONTACTS | Le site peut nécessiter l'utilisation d'ADOBE ACROBAT READER : TELECHARGER LE PLUG IN
© SEMEX FRANCE | design : BLEUPIMENT | développement web developpeur web Lyon : LEONLACOM